Votre maison vaut de l’or. Le saviez-vous ?

Après cette période de fêtes de fin d’année, on sait à quel point votre portefeuille a été sollicité…

On a donc décidé de vous donner un petit coup de pouce pour renflouer votre compte en banque au plus vite. Et si vous faisiez de votre maison une vraie mine d’or ?

Transformer votre pièce à vivre en espace de coworking avec OfficeRiders

investissement locatifOfficeRiders vous permet de ne plus gâcher vos espaces inoccupés, et ce, en les mettant à disposition de professionnels le temps d’une journée. Ici les locataires sont appelés “riders”.

Si vous disposez d’une salle à manger, d’un séjour, ou autre qui est sous-utilisé pendant la journée, louez cet espace ! Cela vous rapportera à vous ainsi qu’aux autres. Avec votre espace vous dégagerez en moyenne 20€ / jour et par rider !

Vous pouvez lister votre espace ici dès maintenant et en moins de 3 minutes. Vous choisissez la capacité d’accueil et le prix/rider. Libre à vous d’accepter ensuite les demandes que vous recevez.

Louez l’esprit tranquille ! Votre espace disposera d’une double assurance d’une part avec la caution que vous fixerez, et d’autre part avec la garantie OfficeRiders.

« OfficeRiders propose de mettre fin au gâchis d’espace chez les particuliers, et permet à un nombre croissant d’hôtes dans les grandes villes, de compléter leurs revenus »

coworking

Une fois que vous êtes inscrit et que vous avez listé votre espace, les riders désirant rider votre espace vous enverrons une demande de réservation. Échangez et confirmez la réservation !

Le Rider sera débité une fois la réservation confirmée, et de votre côté vous recevrez l’argent le lendemain de ladite réservation.   

Transformer un espace inoccupé en garde meuble avec Ouistock.fr

 

investissement locatifOuistock, n°1 des garde meubles entre particuliers, offre l’opportunité à toute personne disposant d’un espace inoccupé de le transformer en un complément de revenu.

Si vous disposez d’une cave, d’un garage, d’un grenier ou même d’un placard que vous n’utilisez pas, le site vous permet de gagner de l’argent facilement sur le dos de ces mètres carrés perdus. C’est une rentrée d’argent moyenne de 120€ que vous pouvez espérer chaque mois.

Il vous suffit de 3 clics pour créer votre annonce. Vous définissez vous-même les conditions d’accès à votre espace et le loyer que vous souhaitez percevoir. L’inscription de votre espace est 100% gratuite, totalement sécurisée. 1 minute donc pour mettre votre garde meuble en ligne !

“Ouistock un moyen simple, rapide et totalement encadré pour gagner de l’argent avec votre maison.”

ouistockDès votre annonce créée, les locataires peuvent vous contacter via la messagerie du site. Une fois leur réservation faite, un contrat de location vous est envoyé et est à signer le jour de la remise des clés et du dépôt des affaires du locataire.

Notre assurance AXA couvre les biens stockés par le locataire pour un maximum de sérénité.  Votre seule mission est de vous tenir disponible et réactif pour répondre aux demandes de visite des potentiels locataires.

Tout se fait directement en ligne via votre messagerie accessible depuis votre espace Ouistock.  Vous percevez le premier mois de loyer 6 jours après la réservation de votre espace par le locataire. Le paiement est ensuite automatisé mensuellement.

Le mois dernier on vous parlait d’une autre astuce : transformer votre place de parking en box fermé pour en faire un espace de stockage. Vous avez raté l’article ? Retrouvez le ici.

Tags:

Shares:

Marine