Ce mois-ci, on vous présente les meilleures offres d’énergie en ce début d’automne. De quoi faire des économies…

SELECTRA : une petite présentation s’impose !

Selectra.info reflet d’une success story à la française, est experte dans la comparaison des offres de fournisseurs d’électricité et de gaz. La start-up, aujourd’hui présente dans 6 pays, se donne pour mission d’aider les français à alléger leurs factures. Un service qui plaît en temps de crise puisqu’en 2015 ce sont 135 000 particuliers et professionnels qui ont souscrit à un contrat d’électricité ou de gaz en passant par Selectra.

“Un service 100% gratuit pour ses utilisateurs !”

Déménagement : les offres d’électricité et de gaz les moins chères du moment

Un déménagement c’est le moment de choisir et de souscrire à un nouveau contrat d’énergie. Mais comment faire le meilleur choix ? Rétrospective des meilleures offres…

Électricité : bons plans en vue chez Direct Energie et Happ-e :

  • Direct Énergie, propose des tarifs attractifs. Son offre Directe Électricité permet une remise de 5% sur de le prix de vos consommations d’électricité (par rapport au prix des tarifs réglementés en vigueur).
  • Pour les plus connectés, l’offre Online de l’enseigne permet elle une remise de 10% sur le prix de l’électricité. Seule contrainte : une gestion 100% web de votre contrat, il faudra donc vous passer du service clients.
  • Engie, avec son offre Happ-e, propose lui aussi une offre 100% online pour une remise de 8% sur le prix de vos consommations d’électricité.

Et pour le gaz ?

  • Tout comme en électricité, Direct Energie propose l’Offre Directe Gaz et une version Online : respectivement 5% et 10% d’économies sur le prix du gaz (par rapport aux tarifs réglementés en vigueur).
  • Eni propose lui aussi des tarifs très avantageux avec une offre 100% online : l’offre Webeo. Celle-ci propose un prix fixe sur le gaz avec une remise de 10% sur le prix du kWh, tout en garantissant le client une stabilité de prix pendant 3 ans.

À découvrir : un nouveau fournisseur à prix attractifs pour les gros consommateurs : EkWateur. 

Tags:

Shares:

Marine