Vous possédez certainement une voiture, comme 87% des foyers français. Seulement voilà, 95% du temps elle reste sur une place de parking.

Drivy est né pour que vous puissiez optimiser l’utilisation de votre véhicule. C’est un site qui permet de louer sa voiture à un particulier qui en a besoin (généralement pour une journée ou un week-end).

Si vous ne passez pas votre vie dedans, vous devriez penser à la louer !

La communauté Drivy rassemble déjà plus de 1 million de membres et 40 000 véhicules disponibles à la location en France, dans toutes les grandes et petites agglomérations.

En tant que propriétaire, vous êtes libre de choisir la durée et la distance des locations, ainsi que la personne à qui vous voulez louer. Grâce à l’assurance fournie par Drivy, vous pouvez louer en toute sérénité ! Votre voiture est prise en charge en cas de vol, d’incendie ou de dommages au véhicule.

Elles se louent généralement entre 20 et 50€ la journée. De quoi donner un bon coup de pouce à votre pouvoir d’achat !

Pourquoi louer son véhicule ?

On sait qu’un véhicule peu utilisé nous revient aussi cher que si il était très utilisé, en raison des différents coûts d’entretien. En combinant disponibilité, sens du service et bonne volonté, on peut louer régulièrement son véhicule pour se créer un revenu complémentaire stable ou au moins couvrir les coûts d’entretien.

Les locataires peuvent évaluer les propriétaires et vice versa. Cela permet d’instaurer un climat de confiance entre les particuliers. Plus vous louez, plus vous serez évalué et plus les utilisateurs chercheront à louer votre véhicule.

Si vous êtes locataire, vous pouvez louer un véhicule pour le temps et la distance dont vous en avez besoin. Cela permet de réduire le coût au maximum et d’arriver à un prix en moyenne 30% moins cher que chez les professionnels. Etant donné que vous louez à un particulier vous pouvez vous arranger avec lui pour récupérer le véhicule à l’heure qui vous arrange. C’est idéal pour partir en vacances !

La gamme est très diversifiée, vous trouverez des véhicules allant de la Smart à un Renault Espace et même des utilitaires ! En louant à un particulier vous entrez dans une démarche éco-responsable. En effet vous utilisez une voiture déjà existante plutôt que d’en produire toujours plus.

La prochaine fois que vous aurez besoin d’un véhicule, par exemple un utilitaire pour déménager vos affaires dans un box loué sur Ouistock.fr, pensez à Drivy.com. Cela vous reviendra bien moins cher qu’en allant chez des loueurs professionnels.

Vous êtes propriétaire d’un véhicule ? Qu’attendez-vous pour le mettre en location sur Drivy 😉

Tags:

Shares:

Marine